Lundi 24 novembre 2008 à 19:28

Arrêtes maintenant, t'es déjà allée trop loin ...

Ce n'est pas en désirant toujours
Plus mais en désirant moins que l'on est heureux. Alors arrêtes ...


http://princs16.cowblog.fr/images/amiti3.jpg


Laura & Camille & Justine sont folles ... de leurs amoureux de coeur <3

J'vous inférieurs à trois =)


.
 

Par fleurdepissenlit le Mardi 25 novembre 2008 à 19:27
arreter arreter... sur dur d'arreter mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec descartes parcke si je ne l'aurais jamais desirer je n'aurais jamais pu le connaitre vu que normalement il etait accessible tu me sui lol ??
nan mais c juste pour fort que moi plus fort que nous
o moin avec juju on a trouvé une troisieme comme nous et on se sent moins seul sa fait toujour du bien
grobisouss ma laura et tkt tu sais que tu aura tjr kelkun vers ki te tourner si ca va pas ou si tu veux parler de ton amoureux de coeur
jvou inferieur a 3 va :p <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princs16.cowblog.fr/trackback/2730891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast