Dimanche 20 septembre 2009 à 14:10


"Il y'a parfois des choses qu'on ne comprend pas, il y'en a d'autres qu'on ne contrlôle pas.
Puis arrive un jour ou l'abscence d'explication nous rend tellement malade que nous nous ne cherchons plus à comprendre car au fond on prend conscience que des explications rendraient ces choses encore plus incompréhensibles.
Il y'a aussi des moments ou l'on lache prise, des moments ou l'on a plus la force de se battre, des jours ou on se dit que aujourd'hui nos envies seront nos seules règles à suivre, alors on ne cherche plus à se contrôler.
Puis viens l'instant ou l'on se rend compte que l'on est prisonnier de ces choses, devenu incapable de dire non, incapable de demander pourquoi.
Alors on ne comprend toujours pas, mais tempis, on profite d'être ignorant et incontrolable, on repousse les explications et la culpabilité à plus tard.
A cet instant, on est heureux de vivre, car on oublie tout, on relativise, on se cache la vérité, on fait semblant de ne pas se poser de question, d'être bien tout simplement.
Alors peut-être que tout est mensonge et illusion, mais peu importe, l'important est que pendant cet instant on se sent libre de tout, plus légé, plus fort. C'est ça le bonheur, c'est très intense, mais ça ne dure qu'un temps. le temps de prendre une photos qui ne sera qu''une image, mais une image magnifique que nous restera graver à jamais. "

Jeudi 17 septembre 2009 à 22:29



Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort <3


http://princs16.cowblog.fr/images/648012111478396511257406566306245213939359n.jpg
C'est fou comme la vie peut être surprenante parfois...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast