Mercredi 20 janvier 2010 à 19:37


Samedi 5 Décembre, 2009..



... Et aujourd'hui pour une 3ème fois, elle décidait de sa première fois,
c'est avec lui qu'elle le voulait, qu'elle désirait à ce qu'il aimait, et puis avec cet homme viril,
celui pour qui elle a choisit...

...Mais trois nuits par semaine, c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle
Et trois nuits par semaine, mais bon dieu qu'elle est belle,
Mais trois nuits par semaine c'est son corps contre mon corps, c'est nos corps qui s'enchainent...
Mais trois nuits par semaine mais mon dieu qu'elle est belle...

...A cet instant et à chaque fois, elle voudra le revoir...



Par cindy le Mardi 27 avril 2010 à 11:23
Je ne me doutais pas que ce blog continuait à vivre !!
Pourvu qu'il ne meurt pas
et bonne chance pour les concours ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princs16.cowblog.fr/trackback/2956661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast