Samedi 29 mai 2010 à 18:39


*
Tu as de la chance,
Je ne suis pas du genre à provoquer un scandale,
Je déteste ça,
Tu as de la chance...
*


Aujourd'hui, tout est terminé, tu l'as quitté pour la enième fois, malgrés qu'il semblerait que ce soit la dernière étant donner ta détermination spontanée et nouvelle à ne plus vouloir recoller les morceaux, enfin ça y'est pour toi tout est terminé.
Ce jour, si tu savais depuis combien de temps je l'attend. Combien de fois j'ai rêver en secret que tu prononces un jour ces mots.
Mais maintenant que tu l'as dit, et pire encore que tu le penses du plus profond de toi, à cet instant je n'ai plus envie de me battre, je n'ai plus envie de t'attendre, j'ai grandit, je ne veux plus être à ta mercie, j'ai été trop déçu, trop naïf, je n'aurais pas du m'aveugler à ce point, je pensais ne jamais avoir le courage de dire cela mais, aujourd'hui, tout est terminé...

 

Je suis désolée, mais ça, je ne peux pas te le pardonner.
 

Par Noot-like-that le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:36
C'est moi ou ce blog devient de plus en plus déprimant ?
Ce devait pas être un gentil garçon ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princs16.cowblog.fr/trackback/3002156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast