Vendredi 17 avril 2009 à 15:08



J'aimerai que le temps s'arrête parfois...

J'aurai aimé qu'à cet instant le temps s'arrête, que ce moment dure toute une vie.


Je ne voulais pas que tout ça s'arrête, je ne te comprend pas, je ne te demandais rien, je voulais juste que rien ne s'arrête.
Mais je ne regrette rien, j'étais éteinte, tu m'as fait revivre.
Parfois j'ai mal en pensant à tout ça, mais peu importe, grâce à toi je sais ce que vivre veut dire.

http://princs16.cowblog.fr/images/2/3959300.jpg

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 17 avril 2009 à 15:23
c'est dur mais c'est mieux de ne repenser qu'au positif :)
Par not-like-that le Vendredi 17 avril 2009 à 16:19
Meme un article sur un blog aussi joli ne devrait pas s'arreter
Fiere de toi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princs16.cowblog.fr/trackback/2826661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast