Mercredi 21 janvier 2009 à 19:39

http://princs16.cowblog.fr/images/fascination.jpg  

FASCINATION.

La fonction " prime, prime ", t'as compris ?!
Eu Laura t'as oublier ta carte de self.
Dit qui t'as dit ça, je vais l'éclater =p
Elle parlerait chinois qu'on comprendrait pas plus...
Tu m'oublies pas les DvD demain, et oublie pas de continuer ton livre ! A ouai comme ça on pourra parler de sa pendant des heures demain,
et ça ce sera cool ^^
Hé on va en physique aprés ? Parce que faut que tu me raconter ton week-end.
J'peux te piquer de la vinaigrette ?!
Laura ! Quoi ? non rien je croyais t'avoir perdu, LOL
Qui c'est le débile qu'à inventé toutatice...
T'inquiet de toute façon je t'appelle ce soir !
 
Moi je te dis, on a pas gagner la guerre... enfin pas encore =)

Nos journées de licée qui me paraissent insurmontables, deviennent largement supportable grâce à toi. Enfin presque =p

Je t'aime mon Tibou <3


http://princs16.cowblog.fr/images/tiboumoi.jpg

Connecté : princS16 - Blog : princS16 - Voir le blog - Déconnexion
 
 

Par tibou... le Lundi 26 janvier 2009 à 20:50
o merci laura , ton article est trop beau :$
trois années au lycée merveilleuse grace a toi jte remercie

et tkt on va en parler de fascination on pourra mm aller voir le film

en tous cas notre amitié est faites pour durer sa c'est sur, jpense pas que jpourais me passer de toi et de toutes nos aventures :p de mm que nos petit moments ou on se raconte tous :$
on va même prendre des cours de rock ensemble tkt on va gerer et epater tous le monde :p

bisous jtaime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princs16.cowblog.fr/trackback/2773471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast