Samedi 6 décembre 2008 à 10:33


http://princs16.cowblog.fr/images/4074563.jpg

- Mais papa ...
- Non Laura je suis désolè, mais au jour d'aujourd'hui t'as bientôt 18 ans,
T'as l'âge d'entendre tout ça, de le comprendre et l'obligation de t'en interressé et de toi aussi faire parti du problème.
- Oui d'accord mais papa c'est pas juste, je...
- Non Laura c'est vrai ce n'est pas juste, toute cette histoire n'est pas juste, mais il faut que toi et même ton frère qui n'a que 14 ans sache que la vie n'est pas toujours juste et peut aussi être dégueulasse ! Il faut que vous soyez au courant de cette fatalité, car plus tard quand vous aurez un exemple du fait que la vie n'est pas toujours juste, vous tomberez de moins haut, crois moi, je fais ça pour vous....
- ...
- Mais tu as raison ce n'est pas juste.





Merci Papa.
Bon anniversaire
Je t'aime.



.

Par not-like-that le Samedi 6 décembre 2008 à 11:31
de mieux en mieux tes articles ici
j'aime beaucoup <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://princs16.cowblog.fr/trackback/2739968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast